Elle a vingt-sept ans et a subi plusieurs transformations majeures. La première fois, c’était à l’adolescence, lorsque la jeune fille originaire de Suède mais vivant en Caroline du Nord, aux États-Unis, a commencé à devenir une belle femme. Belle, mais pas confiante. Une deuxième transformation décisive s’est produite après qu’elle a vu la superproduction de Steven Spielberg et Robert Zemeckis, « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ». À ce moment-là, sa vie entière a changé.
Elle a immédiatement su quelle direction elle allait prendre. Pixee Fox a joué dans le film d’animation Jessica Rabbit. Afin de ressembler à son idole, elle a dû prendre l’option radicale de se faire complètement relooker par des chirurgiens plastiques.
Si elle avait dit son idée au premier type qu’elle a vu, il l’aurait probablement jetée à la porte. Pixee l’a fait de manière intelligente – une étape à la fois. Elle voyage dans le monde entier, fait faire ceci ici, cela là. Par exemple, elle a dû aller jusqu’en Inde pour changer la couleur de ses iris, car dans la plupart des pays occidentaux, cette procédure est interdite. Le passage du vert naturel au vert marin ne lui a coûté que 14 000 euros.
En tout et pour tout, Pixee a déjà payé plus de trois millions pour ses modifications de transformation radicale et aimerait en dépenser davantage pour ressembler le plus à Jessica Rabbit, la femme fatale dans le dessin animé. En partie parce que son obsession de modifier son propre corps est si coûteuse, elle essaie de se vendre n’importe où et ne se soucie pas que les gens se moquent d’elle. Plus récemment, c’est aussi la raison pour laquelle elle a été choisie pour jouer dans une émission de télé-réalité qui rappelle le cirque panoptique de Plastics of Hollywood, où elle sera avec ses semblables. Audience garantie à l’avance.
En plus, des opérations de pose d’implants mammaire, de changement de la couleur des yeux, de rhinoplastie, elle a recouru à une intervention extrême pour affiner son tour de taille. Cette intervention se fait en retirant 6 côtes pour ressembler à Barbie.