La chirurgie esthétique un taboo, plus maintenant. Pour Myriam Abel, l’ancienne gagnante de la Nouvelle Star ne se cache pas, tout comme un grand nombre de stars du show bizz, et parle de sa chirurgie esthétique. Pour ses fans et ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux, la modification est apparue de manière progressive. Par contre, tous ceux qui ont pu la voir dans l’émission TPMP le 18 mai 2022, la surprise a été bien grande.
Myriam Abel : l’obstination qui paye
Après sa première élimination en 2003 dans la première édition, elle a retenté sa chance pour non seulement rester mais elle a gagné la troisième édition de la Nouvelle star.
Suite à cette victoire, la jeune star a enregistré un album « La vie devant toi » qui a connu un succès. Avec un disque d’argent avec le single « Donne » qui a fait cent milles ventes.
Après une petite pause, on l’a revu en 2011 dans « Les anges de la téléréalité » avec Emilie Nef Naf, Mickaël Vendetta, Sofiane Tadjine et Stephanie Clerbois.
Mais après, on ne l’a plus revu mais lorsqu’elle a refait surface, c’est limite qu’on ne l’a pas reconnu, un changement radical qui a stupéfait tout son public.
Myriam Abel, méconnaissable après son recours à la chirurgie esthétique
Lors de son apparition sur C8 avec Cyril Hanouna, elle s’est confiée sur son recours à la chirurgie esthétique. Elle est aussi revenue sur ses souvenirs avec la Nouvelle Star et comment l’équipe s’occupait bien d’eux et les chouchoutait. Mais ce qui a attirait le plus d’attention, c’est son apparence physique.
Les réactions des internautes vont tous dans le même sens et en l’ont pas épargné. Entre ceux qui la trouvaient plus belle au naturel et les autres qui la qualifiaient d’horrible, les commentaires ont fusé.