Et si même les champions de boxe ne sont pas à l’abri d’avoir une petite bedaine ? des années après l’apogée de la boxe chez les américains, l’heure de gloire est aux russes désormais. Avec leur champion colossal de 2 mètres treize centimètre, le champion Nikolay Valuev bien que sa taille ne le prédisposât pas à faire de la boxe, il a su se faire une place et décrocher deux titres de champion du monde poids lourds en 2005 et en 2008.
Nikolay Valuev : Taille énorme, nez fracassé et ventre bidonnant
Connu pour son coup de poing fracassant, il a fait tomber 34 de ses adversaires par KO pour les 53 combats qu’il a eu à faire. Sa silhouette ne ressemble pas vraiment à celle des boxeurs qu’on a l’habitude de voir aux corps bien musclés. Nikolay Valuev lui dispose d’un ventre un peu bidonnant plissé malgré que sa grande carrure ne laisse pas trop voir cette disgrâce mais elle est quand même visible.
A voir les sportifs de haut niveau, il est vraiment rare de voir une corpulence semblable à la sienne. Un corps d’athlète ne peut pas avoir un gros ventre. C’est justement ce ventre qui est son point faible et qui lui a causé sa défaite face à un jeune boxeur vif et rapide David Haye.
Faire une abdominoplastie est la solution idéale
Nikolay Valuaev aurait bien fait de subir une abdominoplastie pour retrouver un ventre plat et musclé et fortifier ses muscles abdominaux. En effet, la plastie abdominale ne permet pas seulement d’obtenir un ventre plat mais aussi de raffermir la sangle abdominale tout en éliminant peau relâchée et surplus de graisse.
Les muscles grands droit sont retendus, le surplus de graisse est aspiré grâce à une liposuccion enfin la peau est retendue vers le bas. C’est un acte de chirurgie esthétique pratiqué aussi bien par les hommes que par les femmes. à un moment donné, il faut savoir détecter ses points faibles et se donner les moyens pour les corriger.