L’hyperhidrose est le terme scientifique qui décrit l’hypersudation ou une transpiration excessive. Le traitement hyperhidrose à Lyon est possible par des injections de botox. Cette action se fait en bloquant les nerfs responsables de la transmission des signaux aux glandes sudoripares et empêcher ainsi la sudation.
Les zones concernées par le traitement hyperhidrose Lyon sont les paumes des mains, la voûte plantaire des pieds et les aisselles.
Prix du traitement de l’hyperhidrose à Lyon
Eliminer la transpiration des aisselles par botox est proposé par les meilleurs chirurgiens plasticiens en Turquie. Pour obtenir le prix du traitement hyperhidrose Lyon dépend de plusieurs facteurs comme la quantité de botox utilisé, la zone à traiter et le nombre de séances nécessaires. Demandez votre devis pour obtenir le prix de votre traitement hypersudation à Lyon pour traiter l’hypersudation excessive.
Déroulement du traitement d’hyperhidrose : éliminer la transpiration des aisselles par le botox
Le patient doit faire des analyses préliminaires pour déterminer le type de traitement hyperhidrose qui lui correspond le mieux.
Entre traitement chirurgical (sympathectomie) et traitement médical (antisudorifiques, ionophorèse, ou injections de botox) chaque cas est différent.
Une séance d’injection de botox pour un traitement hyperhidrose se passe comme suit :
- Le médecin commence par appliquer une crème anesthésiante pour que le patient supporte les douleurs des injections.
- Ensuite, il fait des injections de botox au niveau des glandes sudoripares à l’aide d’une très fine aiguille.
Suites du traitement de l’hyperhidrose
Le traitement hyperhidrose est une médecine esthétique non invasive et qui ne nécessite pas de période de convalescence.
Résultat du traitement de l’hypersudation
Le résultat du traitement hyperhidrose se voit à partir du troisième jour. Grâce aux injections de toxine botulique, la transpiration excessive est réduite de façon considérable.
Ceci dit, ce n’est pas un traitement définitif et nécessite une reprise des injections après 7 mois.